jeudi 12 janvier 2012

Les points s'enchaînent

Le rythme ne s'accélère pas et pourtant j'en ai l'impression. J'ai utilisé plusieurs variantes de bleus, de verts, de marrons et même de jaune donnant plus de couleurs au toucan et à son environnement. Mais après avoir passé le temps de cette semaine passée à broder différentes couleurs, je viens de commencer la couleur numéro 934 de DMC, le "vert algue" qui est beaucoup utilisée dans le décor mais que l'on ne retrouvera pas sur le zozio. Ce fameux vert est le vert foncé que vous pourrez retrouver en haut à gauche pour les curieux.

Sinon, voici une photo que je viens de prendre de mon en-cours, j'espère qu'elle vous plaira:



J'ai pas mal avancé maintenant, mais plus j'avance, plus j'ai peur du résultat. Les couleurs sur la peinture semblaient bien plus claires et vives, là, elles me paraissent plutôt "grisées". Je ne sais pas si c'est parce que je me suis faite des idées, ou si un principe du logiciel m'a échappé, mais il me faudra attendre de voir ce que ça va donner une fois fini. 
Est-ce que je suis folle ou peut-être que je me fais des idées? Est-ce que je suis juste un peu dépassée car je pensais prendre plus de temps pour faire tous ces points de croix? Peut-être que le fait de ne pas savoir quoi faire en finition avec le toucan me dérange? A moins que ce soit le fait que je ne sache pas quoi broder après tout simplement? Des questions je pourrais m'en poser par dizaine, mais ça me retirerait le plaisir de broder, et ça, je n'en ai pas du tout envie. Donc je continue d'avancer à mon rythme entre les cours, les corrections, le ciné et les soldes! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire