mercredi 1 février 2012

Plus de 500 croix plus tard

Dur de le croire, mais mine de rien, on finit par en faire bien plus qu'on ne le pense de ces petites croix. Pour finir la page il m'en restait plus de 500 à faire. Je n'ai pris le soin de compter qu'après avoir fini, je ne m'étais pas rendue compte qu'il y en avait autant. C'était avec plaisir que j'ai vu les derniers trous se remplir, j'ai aimé voir l'espace vide se rétrécir au fur et à mesure. En brodant il me semblait bien qu'il y en avait pas mal, mais le plaisir d'aligner les petites croix fait en sorte de ne pas voir le côté astreignant de la chose.
D'ailleurs, en parlant de côté astreignant je peux dire: "Il me reste maintenant sept pages pour vraiment parler d'avoir fini." Mais d'ici à ce que le toucan soit vraiment entier, je pense que j'ai le temps. Donc, en attendant que puisse parler de fin, voici l'avancée de la semaine:


3 commentaires:

  1. Moi je ne pourrais pas! Quel boulot! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tout Chocolat. C'est sur qu'il y a pas mal de boulot, mais je m'amuse à faire ça. Du coup ça va plus vite qu'il n'y paraît, ou c'est plutôt que je ne vois pas le temps passer.

      Supprimer
  2. Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !

    J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :

    http://poussieredestoiles.over-blog.fr/

    A trés bientôt j'espère
    Poussière des toiles
    Créatrice de modèles originaux au point de croix

    RépondreSupprimer