Avec la fin du contrat qui est arrivé avec l'été, j'ai de nouveau eu du temps à vaquer à mes occupations et surtout à retrouver avec plaisir ces petites choses auxquelles j'aime consacrer mon temps lorsque j'en ai. Si j'ai arrêté de poster, ce n'est pas car j'en avais la flemme (enfin, si, ça a dû y jouer :-p), mais plutôt parce que je n'avais presque pas avancé sur mon toucan. En une semaine, par contre, j'ai pas mal avancé. La deuxième page a été assez vite finie et voici ce que ça donne. Désolée pour la qualité de la photo, enfin, surtout de la luminosité que je n'ai pas sue régler.
Mais cette flemme vagabondante dont j'avait été victime était encore là, et je n'étais pas vraiment sûre si j'allais m'y remettre ou non. Mais, l'envie de voir ce que ça donnait, partager ce que j'avais fait me démangeait aussi. Maintenant, il faut que j'envisage comment je vais donner suite au toucan, je pense le mettre dans un cadre pour le moment, car il fait tout de même 30 cm par 40 et je ne me sens pas de taille de faire une bannière, de coudre, et quoi que ce soit d'autre. Mais, il faut aussi que je vois ce que je compte faire une fois qu'il sera fini.
Enfin, je ne suis pas non plus à la fin, car je n'en suis qu'à la troisième page, donc pour le moment, voici un petit aperçu de la suite que j'ai faite, tant j'étais contente de m'y remettre j'ai avancé plus vite que prévu.
super, t'as bien avance!!!
RépondreSupprimer