Voici le résultat de deux soirées passées non pas à faire du point de croix, mais à ranger tous mes fils. Je sais que cela n'a rien à voir avec la boîte à fils typique, en bois ou en plastique avec les petites cases prévues pour recevoir les fils, mais cette boîte me plaît. Sur les petites fiches de carton j'ai inscrit le numéro et le nom de la couleur, le tout a été soigneusement rangé du nombre le plus petit, 310, au nombre le plus élevé 3864. Derrière le 3864 ou "laine de vigogne" j'ai rangé l'écru, qui ne porte pas de numéro, bizarrement.
Vu comme cela, on a du mal à la distinguer, mais il y a plusieurs couleurs très proches les unes des autres. Les deux fils qui dépassent sont ceux du bleu piscine, qui est de teinte presque identique à la couleur suivante appelée "lagon". L'achat de cette couleur aura peut-être été inutile, mais j'aime le rendu dans cette photo. Le "blé" qu'il y a à l'avant de la rangée est aussi une couleur utilisée pour le bec.
Maintenant que vous avez eu un aperçu des couleurs, vous pouvez toujours me dire laquelle vous aimeriez voir apparaître en prochain sur la toile...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire