jeudi 12 juillet 2012

Chut... c'est un secret...

Un secret et seulement un début d'idée que je n'ai pas encore approfondie. La seule chose que j'ai faite pour le moment est de couper ces carrés de tissus de 4 centimètres et il en faudra plus pour cette idée déjantée. Vu que dernièrement j'ai eu envie de me remettre au patchwork, j'ai décidé de succomber une fois de plus à une de mes envies du moment.

Hush... it's a secret...

A secret and only the beginning of an idea I haven't given much thought to yet. The only thing I actually did is cut these 4 centimeters squares and I'll be needing more for this crazy idea of mine. Because I have wanted to get back to patchwork recently I decided to give way once more to one of my latest fantasies.


Attention, cependant, car le résultat ne sera rien de traditionnel, bien au contraire. Je fais preuve d'une créativité digne d'une femme née dans les années 80 et le résultat auquel j'aspire n'est pas une pièce digne d'un musée, mais d'un sourire pour le peu qui reconnaîtront le modèle que je compte reproduire. 

Beware, for theresult won't be anything close to tradition, on the contrary. I will be playing with inspiration worth of a woman born in the 80s and the result I aspire to is not that of a work fit for a museum, but that of a smile of the few who will recognize the pattern that I intend to reproduce. 

4 commentaires:

  1. Non Pikachu est bien plus récent. Je pense que je vous laisserai deviner quand vous l'aurez sous les yeux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah, ok, je sais.....C'est .... MARIO !!!

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas, même si tu t'es rapproché ;-)

    RépondreSupprimer